Lingerie féminine sexy : bénéficiez de plus de choix en optant pour l’achat en ligne

Lingerie féminine sexy

Publié le : 06 avril 20216 mins de lecture

A l’époque médiévale, les femmes portaient des jarretières qui recouvraient leurs jambes jusqu’aux genoux, leur partie la plus intime restant nue sous la chemise qui leur servaient de sous-vêtement. On pourrait donc s’imaginer que les femmes portaient des dessous sexy. Mais ces derniers gardaient uniquement une fonction pratique. Paradoxalement, ce n’est qu’à l’époque de la renaissance vers la fin du 18ème siècle, lorsque les femmes ont commencé à porter une culotte, que les sous vêtements intègrent une dimension esthétique et érotique. Après avoir évolué et façonné le corps de la femme à travers les époques, au gré des mœurs et des tendances, la lingerie féminine est aujourd’hui rendue accessible à toutes. Toujours plus séduisante et confortable, elle demeure une arme de séduction (secrète) redoutable pour celles qui osent s’approprier leur féminité.

Pourquoi acheter en ligne ?

Lorsqu’il s’agit d’acheter des sous vêtements, et cela vaut encore plus lorsqu’il s’agit de lingerie coquine, il est naturel de ressentir de la pudeur. Bien qu’elles puissent en avoir envie, les plus timides se découragent rien qu’à l‘idée de se retrouver dans un magasin de lingerie femme coquine pour s’offrir une nuisette sexy. Pour celles-ci, l’achat de lingerie sexy en ligne a tout leur intérêt. De toutes manières, qu’on soit timide ou non, il convient toujours d’observer une certaine discrétion, quand il est question d’intimité. Par ailleurs, en achetant de la lingerie coquine et sexy en ligne, vous bénéficierez d’un choix plus vaste et de produits moins standardisés que ceux qu’on retrouve en grande distribution. Il vous sera d’autant plus aisé de comparer les articles que vous recherchez. Vous n’aurez même pas à vous déplacer pour le faire. Vous gagnerez ainsi un temps considérable et économiserez de l’argent.

À parcourir aussi : Achat de sous-vêtements sexy : bénéficier d'un large choix en ligne

Comment choisir sa lingerie ?

Si certains sites vous demandent vos mensurations en centimètres, au lieu des habituels références standards (S, M, L, XL etc.), ils ont certainement de bonnes raisons. Comme tout vêtement (bien qu’il s’agisse de sous-vêtements, à proprement dire), ceux qui vous iront le mieux sont ceux qui sont à votre taille et ceux qui sont les mieux adaptés à votre morphologie. C’est en connaissant votre type de morphologie (en A, en V, en H, en 8, en X ou en O) que vous pourrez déterminer le style de lingerie sexy qui vous convient. Ceci est important, premièrement pour votre confort et deuxièmement pour atteindre votre objectif, celui de mettre votre corps en valeur : porter un soutien gorge au bonnet trop grand alors que vous avez une petite poitrine, ou une nuisette trop serrée alors que vous avez des poignées d’amour, ne vous donnera pas une apparence plus flatteuse et vous mettra mal à l’aise. En revanche, choisissez un joli tanga pour dévoiler votre postérieur bien rebondi ou un boxer pour lui donner du galbe, s’il est menu ; Optez pour un soutien gorge push up pour rehausser et centrer votre jolie petite poitrine ou un soutien-gorge à armature pour la mettre en avant si elle est volumineuse. Vous devez harmoniser vos dessous à votre morphologie. Sachez composer avec les matières, les transparences et les volumes pour vous mettre en valeur.

Plaire à qui  et pourquoi ?

Guêpière, corset en cuir, culotte en tulle, porte-jarretelles en dentelles, ou bas résilles, la lingerie féminine joue avec les transparences et les textures pour éveiller votre sensualité. Mais pourquoi porter de la lingerie sexy si on n’a pas forcément l’intention de se présenter en sous-vêtements devant quelqu’un ? S’offrir de la lingerie fine peut être perçu comme un cadeau qu’on se fait à soi-même. Une manière de prendre soin de sa personne et de se dire qu’on mérite d’être belle. On ne porte pas de la lingerie fine uniquement pour plaire à l’autre. On le fait tout d’abord pour se plaire à soi. La première personne à qui vous devriez plaire c’est vous. Vous devez tout d’abord vous trouver séduisante, pour votre bien être personnel. Il n’est pas nécessaire d’avoir un corps bien sculpté ou de ressembler à un mannequin pour porter de la lingerie fine. Celle-ci est spécialement conçue pour faire ressortir toute la beauté de votre corps, quelle que soit votre morphologie. C’est sa raison d’être. Lorsque vous vous plaisez, vous vous sentez bien dans votre peau : Vous avez confiance en vous et abordez la vie avec plus d’enthousiasme et d’énergie. Cette énergie se ressent autour de vous et attire ceux qui vous entourent. C’est ainsi que vous séduirez déjà sans même avoir été vue dans votre lingerie fine. Soyez certaine que ceux qui auront la chance de vous voir ainsi seront définitivement conquis.

Cosmétiques équitables et durables : l’importance de la transparence dans la chaîne d’approvisionnement
Comment soulager le psoriasis en goutte d’une manière naturelle ?

Plan du site