9 recettes de pâtes frites

Publié le : 07 juin 20215 mins de lecture

Que ce soit pour une collation dans les moments de détente, pour être servies en entrée ou même en dessert, les pâtes frites sont un bon choix. Elles sont faciles à préparer, elles peuvent aussi être à la fois salées et sucrées et peuvent également être accompagnées de sauces. De plus, la texture croustillante est irrésistible. Retrouvez ici les recettes de la pâte frite ;

Ingrédients

  • 1 paquet de ravioles de romans
  • 200 g de pâtes fraîches
  • 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
  • Sel

Faites cuire les pâtes et égouttez-les. Faites ensuite chauffer l’huile dans un grand poêle. Mettez les ravioles et les pâtes dans ce poêle, les deux côtés doivent être dorés. Sortez les pâtes, puis les salés.

À parcourir aussi : Recette de pâte : faites vos nouilles fait maison

·  Les nouilles frites nature.

Cette recette exige une pincée de patience. C’est parce que les pâtes doivent être cuites, séchées et ensuite frites. Vous obtenez ainsi une texture croustillante, ce qui en fait un excellent choix de collation. Ces pâtes peuvent être servies avec de la pizza ou avec du poulet rôti.

À explorer aussi : Recette de spaghetti au beurre de tomate

· Nouilles frites au paprika fumé.

Pratique, il s’agit d’une option qui permet de vérifier la quantité idéale de pâtes qui doivent être frites pour ne pas coller. Pour l’assaisonnement, ajoutez de la poudre d’oignon, de la poudre d’ail et du paprika fumé.

· Nouilles frites au bouillon de lard.

Dans cette recette, le bouillon en poudre à la saveur de bacon, le paprika épicé et l’origan sont les ingrédients choisis pour assaisonner les nouilles après la friture. Ce sont des éléments simples, mais ils font toute la différence dans le résultat.

· Macaroni frit avec du sucre et de la cannelle.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi faire une version sucrée des nouilles frites. Pour cela, la proposition de cette recette est de faire une combinaison de sucre et de cannelle à saupoudrer sur la pâte. Pour améliorer encore plus les choses, ajoutez de la confiture de lait en accompagnement.

· Nouilles frites dans l’Airfryer.

Pour ne pas avoir à remuer avec de l’huile chaude, il vaut la peine de faire sa recette chez Airfryer. De cette façon, vous faites moins de saletés dans la cuisine tout en obtenant un résultat plus sain. Ici, utilisez des cappellettis ou des raviolis, qui doivent être mélangés avec une petite quantité d’huile d’olive. Cela doit être fait juste pour que les pâtes ne collent pas.

· Pâtes pururuca.

Vous savez, ce pururuca de porc qui est croustillant et délicieux ? Avec les conseils de cette recette, vous apprenez comment obtenir des pâtes qui ressemblent beaucoup à du porc. Cependant, une fois cuites, les pâtes doivent sécher pendant 24 à 48 heures avant d’être frites.

· Nouilles instantanées frites.

C’est une recette qui ressemble à une omelette aux macaronis. Ici, les nouilles instantanées cuites sont combinées avec des œufs battus, des tomates hachées et de la mozzarella. On utilise également de la mortadelle et de l’origan. Tout cela va dans la poêle et donne un plat très différent, ce qui peut être un bon pari quand on a faim et peu de temps pour cuisiner.

· Nouilles instantanées panées.

Dans cette recette, les pâtes sont cuites et passent ensuite au congélateur pour qu’elles aient une texture ferme. Dans la séquence, il est coupé et frit.

· Macaronis frits au fromage à la crème et pepperoni.

Contrairement aux autres recettes de la liste, il s’agit d’une suggestion où les pâtes sont panées avant d’être frites. De plus, il est servi avec une crème à base d’oignon, de beurre, de farine de blé, de lait, de crème, de parmesan et de saucisse de Calabre.

Maintenant que vous avez appris les différentes façons de préparer les nouilles frites, pourquoi ne pas voir aussi comment faire de la sauce tomate pour servir en accompagnement ?

Recette d’éclair au citron délicieux
Recette d’asperges aux œufs brouillés à la Paul Bocuse

Plan du site