Acheter des armes de tir sportif en ligne

Publié le : 07 juin 20218 mins de lecture

Le tir sportif est un ensemble de disciplines qui utilisent des armes à feu vraies ou des répliques et des marqueurs à des fins sportives. En France, les différentes disciplines du tir sportif sont gérées par une fédération au niveau national. Le paintball et l’airsoft sont des jeux en vogue, dans lesquels le tir sportif est également pratiqué. Lorsque vous voulez participer à une compétition de tir sportif, jouer au paintball ou à l’airsoft, vous devez avoir des armes adaptées au sport de tir que vous pratiquez. Vous pouvez acheter n’importe quelle arme en ligne, comme par exemple un pistolet airsoft ou un pistolet qui tire à balles réelles.

Les diverses disciplines du tir sportif

Le tir sportif est un sport individuel qui consiste à utiliser une arme pour atteindre une cible située à une certaine distance du tireur. C’est un sport diversifié qui est classé à la troisième position des sports individuels les plus pratiqués dans le monde. Il vient après le tennis et le golf. C’est un sport que vous pouvez pratiquer à tout âge. Cette activité sportive est pratiquée au sein des clubs sportifs de tir, qui sont souvent regroupés au sein des fédérations nationales de tir. Les différentes fédérations nationales sont coordonnées par des instances internationales. Parmi les disciplines du tir sportif, il y en a qui sont olympiques. Les disciplines du tir olympiques sont pratiquées avec des pistolets et des carabines à air comprimé, sur une distance de 10 mètres. Pour réaliser des tirs de compétition, Vous pouvez utiliser un pistolet ou une carabine à plomb, un pistolet à bille ou une arbalète. Les hommes et les femmes peuvent rivaliser d’adresse de tir sur 10 m, 25 mètres ou plus. Les épreuves réservées aux femmes ne sont pas les mêmes que celles pratiquées par les hommes. Hommes et femmes peuvent entrer en compétition séparément pour des épreuves de tir sur 10 m avec des pistolets à air, des rifles à air ou sur 25 m avec des pistolets à feu rapide à 60 coups. Vous pouvez également participer à des compétitions sur 50 mètres avec une carabine de sport 22 long rifle sur trois positions à 3 fois 40 coups, une carabine long rifle couché à 60 coups ou un double trap de 150 cibles. Il est possible de participer à d’autres épreuves olympiques de tir telles que la fosse olympique, le skeet. L’apprentissage du tir sportif commence par le tir à 10 m effectué avec une carabine standard à air comprimé, visée fermée. Les poussins, minimes et cadets sont des catégories d’enfants qui pratiquent cette activité sportive. Dans d’autres activités sportives comme par exemple le paintball, l’usage d’armes à billes d’encre est courant.

Les marqueurs à billes d’encre au paintball

Dans les années 1970 en Australie, les éleveurs ont inventé un nouveau jeu d’adresse pour s’amuser. Cependant, c’est aux USA que ce jeu s’est développé sous la forme qui est connue actuellement. Le premier tournoi de paintball a été organisé en 1981. Ce sport est alors connu sous le nom de Survival game aux USA et de Skirmish game en Australie. C’est à partir de 1984 que vous le retrouvez sous le nom de paintball. C’est un sport qui s’est exporté et il est arrivé en Europe dans les années 1990. Ce sport d’équipe est finalement très tactique et il draine des foules avides d’émotions et de sensations fortes. Pour pratiquer ce sport de tir et de stratégie, les joueurs doivent avoir de nombreuses qualités. Ils doivent être rapides, habiles, savoir viser, etc. Le jeu consiste à éliminer les joueurs de l’équipe adverse en tirant avec des marqueurs et en les touchants avec des billes de peinture. Les billes remplies d’encre sont lancées par des lanceurs ou des marqueurs qui ressemblent grossièrement à des armes à feu. Les marqueurs sont des imitations d’armes comme par exemple des fusils ou des revolvers à billes d’encre, mécaniques ou électroniques. Pour jouer au paintball, vous avez besoin d’un terrain, d’un scénario et des équipements adaptés. Ce sport peut se pratiquer de trois façons. Vous pouvez jouer en simulant la tactique militaire, pour vous récréer ou comme un sport de compétition. Le joueur est éliminé lorsque la bille d’encre éclate sur lui. C’est un jeu passionnant, qui peut s’avérer dangereux lorsque vous ne respectez pas les conditions de sécurité. Les joueurs doivent porter des équipements de sécurité pour se protéger et le terrain de jeu doit être délimité et protégé. Vous pouvez trouver des marqueurs pistolets à bille d’encre en ligne, pour jouer au paintball . C’est un jeu qui ressemble un peu à l’airsoft tout en étant totalement différent de lui. Vous avez besoin d’un terrain délimité, des lanceurs et d’un scénario pour jouer au paintball, un sport de tir et d’adresse. Cependant, l’airsoft est un jeu qui se pratique avec des répliques d’armes (qui imite à la perfection et dans les détails les armes réelles). Dans ce sport, les billes utilisées sont plus petites et ne libère pas d’encre.

Les répliques d’armes pour jouer à l’airsoft

L’airsoft est une activité sportive qui se pratique par équipes. Ce jeu est né au Japon, dans les années 1960, avec le début de la fabrication des répliques d’armes en plastique. Après la Seconde Guerre mondiale, la détention des armes à feu a été interdite aux Japonais par la nouvelle réglementation. Devant la forte demande de la population, la firme Maruzen a eu une idée de génie. Elle décide de fabriquer des répliques d’armes coulées dans du plastique pour les collectionneurs. Parfois, ces armes étaient dotées de parties fonctionnelles comme les vraies, mais ne pouvaient pas tirer de balles réelles. C’est au milieu des années 1970 que certains techniciens Japonais se mettent à transformer les répliques inertes en répliques d’armes fonctionnelles pouvant tirer. Ils décident d’utiliser de l’air comprimé pour ne pas enfreindre la loi. Ce sont des répliques d’armes qui reproduisent presque à l’identique les vraies armes à feu, mais qui lancent des billes indolores. Ainsi, des jeux voient le jour sous le nom de Survival games ou Wargames. Ce sont des jeux qui opposent deux ou plusieurs équipes. Les répliques deviennent des airsoft guns et elles donnent naissance à un nouveau jeu qui est l’airsoft. Pour jouer à ce jeu d’équipe, vous avez besoin d’un fusil, d’un pistolet ou d’un revolver airsoft. Vous pouvez même trouver un lance-grenades airsoft et toutes les armes en mode airsoft guns. Ces répliques peuvent être à gaz, à ressort ou électriques. Pour jouer à l’airsoft, vous devez suivre un scénario préétabli. Certains jeux durent plusieurs jours. Le fair-play est l’une des règles de ce jeu. lorsqu’une bille airsoft touche un joueur, il est éliminé. L’équipe dont tous les joueurs sont éliminés est celle qui perd. Lorsque vous avez décidé de jouer à l’airsoft, vous devez chercher les airsoft guns qui vous permettent de bien pratiquer ce sport de tir et d’adresse.

Trouvez des armes de tir en ligne

Pour pratiquer le tir sportif, vous avez besoin d’armes réelles ou factices selon le type de tir sportif que vous allez pratiquer. Ainsi vous pouvez rechercher une carabine, un pistolet ou un revolver airsoft pour jouer à l’airsoft. Vous pouvez également rechercher une carabine long rifle pour des compétitions de tir ou un lanceur pistolet à bille pour jouer au paintball. Sans bouger de chez vous, trouvez toutes les armes, les répliques et les marqueurs dont vous avez besoin en ligne. Vous trouverez également tous les accessoires et les équipements dont vous avez besoin pour pratiquer le tir sportif.


5 conseils pour organiser une balade en famille le long du canal des Moines
7 erreurs à éviter en éduquant son chien

Plan du site